Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Eglantine
3 novembre 2009

MARCHE DE NOEL A CHATEAU-RENAULT

Venez me rencontrer à mon stand au marché de l'Avent "Art et Gastronomie" le dimanche 29 novembre 2009 de 10 H à 19 H.

Vous pourrez y découvrir toutes mes dernières créations (sacs, trousses, coussins, bijoux), ou passer vos commande car Noël approche et peut-être y trouverez-vous des idées cadeaux.

                  100_2222                     coussins_eglantine_050   

MARCHE DE L'AVENT "ART ET GASTRONOMIE"   

Centre Romero

37110   CHATEAU-RENAULT (Indre et Loire)

EGLANTINE

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Eglantine,<br /> J'ai bien reçu le colis avec les sacs et les trousses. Tes paquets cadeaux sont supers et très originaux. Pas besoin pour moi de me casser la tête pour les emballer, je vais pouvoir les offrir directement. C'est génial !!!<br /> A bientôt pour de nouvelles commandes.
Répondre
Publicité