Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Eglantine
20 janvier 2010

SOLDES D'HIVER

Afin de faire de la place aux nouvelles créations 2010, je solde quelques articles que vous trouverez dans l'album "Soldes" .

Alors n'hésitez pas, faites vous plaisir, à ce prix là ça ne se refuse pas !

(Messieurs pensez à la St Valentin)

Articles soldés de - 20 à - 30 % jusqu'au 13 février 2010. (frais de port non inclus).

38106651_m coussins_eglantine_006 COLLIER_FLEUR_LAINE_2 COLLIER9

Bonnes emplettes !

EGLANTINE

Publicité
Commentaires
A
trés jolies réalisations découvertes ce jour!je met ce blog sympa dans mon marque pages pour m'y promener plus longuement;j'aime beaucoup l'utilisation de la toile enduite;peut etre ferez vous un tour chez moi,n'hesitez pas a laisser un commentaire!douce soirée.
Répondre
Publicité