Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Eglantine
10 octobre 2010

DANS LA DOUCEUR DE L'AUTOMNE

Ballan_mi

Quand automne en saison revient,

La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse

Où dansent en rond les lapins.

Les souris font de grands festins                                                      
Pendant que les champignons poussent.
.

Ah ! que la vie est douce, douce
Quand automne en saison revient

SAMIVEL (1907-1992)

C'est avec ce très beau poème de Samivel, que je vous annonce mon prochain lieu d'exposition qui se tiendra le weekend du 16 et 17 octobre 2010 à Ballan-Miré au centre d'animation de la Haye. (entrée libre de 10 H à 18 H).

Pour habiller vos chéquiers allez visiter l'album "Porte-chéquiers".

A très bientôt

EGLANTINE

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, originale pour les bagages. Peux tu en avoir avec toi lundi soir à la MJC ? J'en voudrais au moins 2.<br /> Je ne peux aller ce WE à Ballan.<br /> J'attends ta réponse.<br /> Charline
Répondre
S
Bonjour Eglantine, super ton idée de chéquier, cela m'interesse, mais fais-tu des portes chéquier avec le talon à gauche?
Répondre
Publicité