Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Eglantine
23 février 2013

PLUS DE TEMPS POUR...

En cette nouvelle année 2013, l'atelier d'Eglantine prend un nouveau cap.

La gestion de la boutique rue Merville à Tours me prenant trop de temps, je n'y serai plus présente.

Donc + de temps pour :

- Me reconsacrer à mon métier de tapissière (je posterai en photos prochainement tous

  mes projets du moment et à venir : création et restauration de siège).

  Si vous ou vos proches avez besoin d'un devis pour la réfection complète ou partielle d'un

  siège, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec photos et je vous recontacterai avec

  plaisir. (latelierdeglantine@gmail.com).

- Continuer à donner des cours :

  * Restauration de sièges à la MJC de Joué-Les-Tours (à la Vallée Violette) 

      le lundi  16 H 30 / 18 H 30

         "        18 H 30 / 20 H 30

     le mardi 18 H 30 / 20 H 30                                                                                            

     N'hésitez pas à venir me voir à la MJC pour toute information.

  * Initiation à la couture

     Je vous propose de venir dans mon atelier (quartier Velpeau) pour apprendre à confectionner

    des accessoires textiles (sac transport gâteau, trousse, porte-chéquier...)

    Je reste ouverte à toutes vos propositions de créations. Atelier  35 € fournitures comprises,  

    durée environ 3 H.

- Créer toujours de nouveaux accessoires, plein de nouvelles idées en tête...

   Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés dans ma boutique sur alittlemarket  : 

   http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_d_eglantine-373423.html

 

EGLANTINE

Publicité
Commentaires
E
C'est bon de savoir que ton temps est bien rempli par ton travail de tapissière. Je t'apporte cependant une info qui peut t'intéresser : il est proposé un exposition à 5 euros l'emplacement place Strasbourg à Tours au mois de mai. Si cela t'intéresse fais le moi savoir par mail je t'enverrai les infos et fiche d'inscription. N'oublies pas de me laisser ton mail. Gros bisous et félicitations pour la progression dans ton travail que j'admire.
Répondre
Publicité